Un voyage en amoureux et un bracelet en diamant pour fêter votre anniversaire de mariage

Que ce soit pour les noces de cotons, d’argent ou bien d’autres encore : il n’y a rien de tel qu’un  petit voyage en amoureux pour fêter un anniversaire de mariage. C’est l’occasion de se détendre, de retrouver une certaine complicité et de sortir un peu de la routine quotidienne qui tue le couple. Une fois sur place, outre les visites découvertes de toutes sortes, vous devez organiser de belles surprises romantiques à votre belle, messieurs, pour marquer le coup. Voici quelques astuces pour ce faire. 

Commander le cadeau idéal avant votre départ

Qui dit anniversaire entend bien sûr “cadeau”. Il n’y a rien de tel qu’un diamant pour faire chavirer le cœur d’une femme et la séduire à nouveau. Outre la bague, vous avez d’autres alternatives proposées par les sites dédiés. Vous pouvez par exemple acheter bracelet diamant femme. Plusieurs modèles, allant du plus simple au plus chic, au plus cher aux plus abordables sont proposés par les bijouteries spécialisées en ligne. À vous de faire votre choix. 

En tous les cas, cela ne se fait pas de partir avant de commander votre cadeau. Il y a trop de risque que la livraison ne se fasse pas, ou alors qu’elle vous coute trop cher. Aussi, afin de bien vous préparer et minimiser le stress pendant le voyage, commandez votre bijou d’anniversaire en avance. Il ne vous suffit que de quelques clics pour ce faire. 

Question de sécurité : évitez les objets de valeurs dans les soutes

Il vous reste à transporter votre bracelet en diamant pour votre ville et pays de destination. Un conseil : malgré les garanties proposées par les différentes compagnies aériennes, ne mettez pas vos objets de valeurs en soute. Il peut arriver que vos bagages se perdent ou simplement fouiller. Les témoignages d’incidents de ce genre sont de plus en plus nombreux sur le Net. 

Il est préférable de le garder sur vous. Afin d’assurer la surprise jusqu’à la dernière minute, laissez un peu de distance entre vous et votre belle lors des fouilles de sécurité lors de l’embarquement. Cela évitera qu’elle voie ce que vous avez sur vous sur les radars ou dans les caissons. 

Profitez du service conciergerie de votre hôtel pour organiser une belle soirée en amoureux 

Une fois sur place, vous devez assurer l’organisation minutieuse de la meilleure soirée romantique de votre vie de couple. Il vous faut l’ambiance, le cadre et le glamour. Qui de mieux pour vous aider dans ce genre de projet que les locaux, voire les professionnels de l’évènementiel. Dans votre hôtel, vous avez surement un service conciergerie qui pourra vous prêter main-forte. 

Proposant un service sur mesure et répondant à toutes vos demandes, les concierges des hôtels de luxe peuvent vous suggérer des endroits idéaux, faire les réservations, voire préparer les tables et le menu pour votre soirée. Toutefois, quand bien même il travaille assez rapidement, pensez à les avertir dès votre arrivée afin qu’il puisse prendre des mesures et assurer ainsi la réussite de votre soirée. 

Ensuite, il ne vous restera qu’à en profiter en amoureux.